Pour ses 20 ans, Marsatac le festival en plein cœur de Marseille frappe fort !

Une ambiance digne des tropiques en plein cœur de Marseille ? C’est le cadre proposé par le festival Marsatac les 15 et 16 juin 2018 pour deux jours de coconut beach festival. Et pour son 20ème anniversaire, les organisateurs ont voulu marquer le coup avec une programmation colossale et des décors toujours plus somptueux dans le Parc Chanot.

Scènes intérieures et extérieures, palmiers, canards gonflables, soleil estival… La recette est parfaite pour siroter un cocktail ou boire une bière face à l’une des trois scènes proposées. Deux dedans, une dehors, ces dernières ouvriront à 18h le vendredi et 17h le samedi, de quoi avoir le temps de profiter de chaque recoins du festival !

Côté programmation, la demie mesure n’est pas de rigueur. L’éclectisme est lui à l’honneur avec une mixture des styles soit tout ce dont vous aurez besoin pour taper du pied. Paul Kalkbrenner en live, la reine de la techno Nina Kraviz accompagné de Sam Paganini ou Amelie Lens, l’équipe française à la tête de la chill music Hungry 5 (Worakls, N’to & Joachim Pastor) accompagnée du jeune prodige Petit Biscuit ou encore les grands du rap français actuels ou ancien : IAM, Nekfeu ou Lomepal pour ne citer qu’eux.

Line up exceptionnel et cadre prodigieux, Marsatac annonce une édition des plus spectaculaires pour souffler sa 20ème bougie.

Rejoignez l’événement Facebook juste ici !

 

Plus d'articles
phase fatale techno
Le jeune prodige Phase Fatale dévoile un premier album sous tension !