birdy nam nam

Birdy Nam Nam crée l’événement avec un jeu vidéo en guise de clip

Le trio électro Français composé de Crazy B, Little Mike et Dj Need marque un retour en force dans le cercle musical avec la venue de leur nouvel album Dance Or Die  prévu le 16 septembre. En attendant, Birdy Nam Nam nous gratifie d’un exploit tant musical que visuel en sortant le titre “Lazers from my heart”, en collaboration avec la talentueuse Elliphant, et dont le clip n’est autre qu’un jeu vidéo.

En surfant sur la vague de succès grandissante du clip interactif, Birdy Nam Nam réalise l’exploit de faire parler d’un jeu vidéo au moment où la concurrence frappe le plus fort avec le célèbre PokemonGo. Même s’il s’agit d’un jeu d’arcade basique en 2D, il n’en est pas moins addictif puisque pour pouvoir écouter le titre en entier il faut parvenir à terminer la partie dans laquelle on incarne à tour de rôle  DJ Need, Crazy B et Little Mike et où l’on doit éviter la menace des lasers d’une pin-up géante qui nous poursuit. Enivrés par l’instrumentale électro pop, la voix atypique d’Elliphant et le décors californien du jeu, difficile d’arrêter de presser la barre d’espace !

Pour couronner le tout, le groupe offre deux places de concerts chaque jours aux deux meilleurs scores, alors ne tardez plus et allez tenter votre chance sur leur site dédié.

Press space to play !

Plus d'articles
AwakeningsFestivalThumb6
Encore une programmation de rêve pour l’Awakenings 2017