Born To Rave démarre 2019 avec deux éditions apocalyptiques !

Born to Rave, la tournée Hard Beat référente en France, lance son année 2019 avec deux éditions qui feront trembler le Cargo à Caen le 12 Janvier et le Double Mixte à Lyon le 19 Janvier.

Véritable mise en scène de la vision du label Audiogenic, Born To Rave c’est la tournée Hard Music made in France qui promeut l’éclectisme musical et accorde un soin tout particulier à sa sélection d’artistes tous plus talentueux les uns que les autres. Avec un line up pointu et des artistes triés sur le volet, Born To Rave a déjà conquis tous les fans du genre avec des événements spectaculaires aux airs de Rave et faisant souffler un vent de liberté sur la scène électronique. Pour autant pour cette nouvelle saison, Audiogenic à su à nouveau surprendre son public avec deux nouveaux concepts mettant à l’honneur les Sound Systems des origines. En ce début d’année c’est avec leur concept original Born To Rave qu’ils viennent déverser leur première salve de BPM sur le public de Caen et de Lyon. Pour satisfaire les aficionados du genre les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié avec un plateau aussi diversifié que pointu, et une programmation unique, répartie sur deux scènes pour deux fois plus de plaisir.

Au Cargo à Caen, c’est sur une scène Hardtek to Hardcore et une scène Techno – Acid – Trance que pas moins de 13 artistes enflammeront cette salle emblématique. Avec des têtes d’affiches comme le trio mythique Italien Art Of Fighters ou encore les deux enfants de la free de The Braindrillerz, le plateau Hard Music promet de satisfaire les plus téméraires. Les portes drapeaux de la tournée, Maissouille et Floxytek ainsi que Guigoo et son piano pour son fameux show live, seront également présents. Quant à la scène Techno – acid – Trance, elle sera confiée aux mains habiles de XLR et Psykotrip, qui ont sélectionné un plateau de fins amateurs d’électronique pour vous transporter dans un univers rave le temps d’une nuit.

Une semaine plus tard, la tournée vient répandre sa déferlante de BPM au Double Mixte à Lyon avec deux scènes colossales : une room Hardcore – Frenchcore et une scène Industrial – Terror – Raw, de quoi faire frémir les lyonnais amateurs de sensations fortes. Côté Hardcore, c’est un plateau exclusivement franco italien qui viendra vous régaler avec des mastodontes tels que Noize supressor, l’adepte de Gabber Anime et le duo emblématique The Sickest Squad. Pour la French Touch ce sont les amis de la scène Maissouille et Billx ainsi que Reactivate et Phantom qui seront présents. Aussi puissant que terrifiant Noisekick fera trembler la scène Terror aux côtés de Andy The Core et Tieum. Adrenokrome, Illogi-X, D-Punch et La Mulle viennent clôturer tout en brutalité ce plateau made in Born to Rave, alliant figures féminines, internationales et étoiles montantes de la scène Hard Beat.

Avec une déclinaison d’artistes fiers de représenter leur style sur cette tournée, Audiogenic promet de séduire les tympans les plus aiguisés lors de performances audiovisuelles hors normes. En effet, pour parfaire l’expérience, Born To Rave nous à concocté un show visuel sur mesure en collaboration avec VJ Eye, pour une immersion totale dans les abysses de la rave.

Plus d'articles
area 2017
AREA 217 : Le festival sur une base aérienne à Paris aura bien lieu !