La tournée Hard music Born to Rave promet de marquer les esprits pour son dernier passage !

Born to Rave, la tournée Hard Beat référente en France, annonce sa dernière date de l’année ! Et c’est après cinq éditions apocalyptiques que la tournée se prépare à tirer sa révérence en faisant trembler le public strasbourgeois pour une dernière date à la Laiterie le 7 Avril.

Véritable mise en scène de la vision du label Audiogenic, Born To Rave c’est la tournée Hard Music made in France qui promeut l’éclectisme musical et accorde un soin tout particulier à sa sélection d’artistes tous plus talentueux les uns que les autres. Avec un line up pointu et des artistes triés sur le volet, Born to Rave a déjà conquis tous les fans du genre avec des événements tous aussi spectaculaires que variés !
Cette année le festival à remis le couvert pour six éditions toutes aussi surprenantes ! La première salve de cette déferlante de BPM sur la scène électronique française a déjà conquis le public du Nord au Sud de la France et promet de marquer les esprits pour son dernier passage. Pour satisfaire les aficionados du genre les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié avec un plateau aussi diversifié que pointu et une programmation unique répartie pour la première fois sur deux scènes.

Pour les plus téméraires, la room DRUM&BASS /RAGGATEK / HARD BEATS accueillera la figure de proue du mouvement Raggatek, Vandal et le puissant performer Suburbass. Pour satisfaire les amateurs de Drum & Bass, qui de mieux que l’ambassadrice Elisa Do Brasil, accompagnée de notre alsacien Skylark pour enflammer les foules. Les incontournables de la tournée seront évidement présents pour clore en beauté cette boucle infernale avec Maissouille, Radium et le duo italien The Sickest Squad.

Côté techno, c’est également un plateau singulier qui vous attend. C’est principalement la scène locale qui sera représentée grâce à de dj comme Masterphil, ancien résident du Voodoo Club . D’autres DJ nationaux seront présents comme Fenomen, Little Jazz, The Smuggler et L-Jay. L’allemand Fantomas est également invité sur ce plateau made in Born to Rave, alliant figures féminines, internationales et étoiles montantes, sélectionné avec soin pour représenter tout un éventail de musiques électroniques.
Drum & Bass, Raggatek, Hardcore et biens d’autres styles se déclineront pour séduire les tympans les plus aiguisés lors des performances des artistes présents sur deux salles. Et pour parfaire l’expérience, Born to Rave nous à concocté un show visuel sur mesure en collaboration avec VJ Eye, pour une immersion totale dans les abysses de la techno.

Ne tardez plus à prendre vos places sur l’événement pour assister à ce dernier passage épique !

Plus d'articles
suara
Suara célèbre son emblème avec un EP signé Victor Ruiz !