cassius-pharrell-cat-power-go-up-the-missing-0

Cassius crée la surprise avec le nouveau clip interactif de “The Missing”

Le groupe Français Cassius célèbre pour son titre I love you so sorti en 2011, et dont la vidéo interactive faisait déjà fureur, nous surprend aujourd’hui avec la sortie d’un nouveau clip interactif dans lequel on peut échanger les personnages en un clic. C’est à l’occasion du teasing de leur album Ibifornia prévu pour le 26 Août que les deux artistes  Zdar et Boombass, nous dévoilent la vidéo de The missing.

Encore une fois ils ont fait appel aux meilleurs dans leur domaine : le duo français de We Are From LA. L’illustre collectif de vidéastes n’en est pas à son premier essai en terme de vidéos interactives puisqu’ils ont déjà travaillés pour le premier clip de Cassius qui interagissait avec une application, ainsi que pour le clip de 24h de Happy de Pharell Williams. Il ont également travaillé avec des pointures de la musique tel que Kanye West ou Citizens!

wafla-grammy11We are from LA aux Grammy Awards 2015

Comme toujours, Cassius à su s’entourer, auparavant en collaboration avec Etienne de Crécy ou encore Pharell Williams, on le découvre aujourd’hui en featuring avec Ryan Tender ainsi qu’avec Cat Power sur le titre Action teasé il y a trois mois.

Cassius-Ibifornia-2016-2480x2480

Il s’agit là d’un nouveau coup d’éclat pour Cassius qui avant même la sortie de leur nouvel album, surprennent les amateurs de clips qui sortent des sentiers battus et à la recherche de nouvelles expériences visuelles.

Le duo Frenchy a placé la barre très haute pour le teasing de cet album que ce soit en terme de musique, de vidéo ou de choix des collaborateurs, mais il ne fait aucun doute que l’opus sera à la hauteur des attentes du public et à leur image french touch atypique.

A vous de vous amuser à coupler les vingts personnages à votre disposition dans le clip : http://cassiusthemissing.com/#!/video

 

Suis-nous sur les réseaux

Plus d'articles
Une Rave géante réunit trois Sound-Systems emblématiques : Heretik, Spiral Tribe et Narkotek