Le canadien Deadmau5 en dit plus sur son nouvel album.

Joël Zimmerman aka Deadmau5 a passé de nombreux mois en studio pour ce nouvel album qui s’intitulera Where’s the Drop ?.  C’est lors d’un live stream sur la plateforme de streaming musicale Tidal que l’homme-souris a dévoilé le nom de ce dernier ainsi que la date de sortie fixée au 1er avril 2018.

C’est sur cette même plateforme que l’album sera dévoilé à l’occasion d’une performance symphonique incluant tout un orchestre. Très critiqué de par l’exclusivité temporaire qu’aura Tidal sur l’album, Deadmau5 a affirmé que ce celui-ci sera très vite disponible partout et qu’il ne s’agissait pas d’un album classique. Des centaines de personnes ont contribuées à la réalisation de Where’s the Drop ce qui promet d’être un véritable chef-d’œuvre.

Considéré comme l’un des meilleurs producteurs du monde, la réputation de Deadmau5 n’est plus à faire. A l’origine de classiques de la musique électronique tels que « Strobe », plusieurs fois nommé aux Grammy Awards,  ou encore considéré comme le roi du troll sur les réseaux sociaux, Joël risque de nous impressionner une fois de plus avec ce style que lui seul maitrise.

Plus d'articles
AwakeningsFestivalThumb6
Encore une programmation de rêve pour l’Awakenings 2017