Ellen Alien, Oliver Huntemann, Extrawelt… Elektro System annonce la couleur avec une Déstructuré des plus pointues !

Avec des line up réunissant les plus grandes pointures internationales, Elektro System est l’un des collectifs les plus influants du monde de la nuit lyonnaise. Techno, tech-house, psy-trance ou encore électro, les organisateurs sont sur tous les fronts. Et que ce soit pour Déstructuré, l’Hypnotik festival ou encore l’Electro Garden, les artistes conviés sont toujours sélectionnés parmis les meilleurs de la scène électronique et ont participés à forger la réputation d’Elektro System.

Ce vendredi 12 janvier, c’est au Ninkasi que dix d’entre eux se produiront sur trois scènes distinctes. La célèbre allemande Ellen Allien sera accompagné de Shlømo sur la scène techno du Ninkasi Kao tandis qu’Oliver Huntemann et Extrawelt disperserons leurs vibes house et techno mélodique au Ninkasi Kafé. Se tiendra également une scène éphémère house & minimale orchestrée par le Roumain Petre Inspirescu.

Les artistes sont plus déterminés que jamais à faire vibrer le public lyonnais pour ce mini festival. Lorsque l’on a proposé à Oliver Huntemann de jouer, celui-ci a demandé un extended set de 3h pour pouvoir présenter son nouvel album ! Attendez-vous à des tracklists travaillées, sorties tout droit du système son aiguisé d’OHM.

À une semaine de l’événement nous ne saurions que vous conseiller d’assurer votre présence en réservant votre prévente juste ici.

 

Plus d'articles
On a discuté Rave et législation française avec Maissouille.