Dream Nation annonce une cinquième édition titanesque !

Du 21 au 23 Septembre, Dream Nation, un des festivals électronique les plus complets, est de retour pour une cinquième édition qui promet de venir à bout des raveurs les plus chevronnés. Avec ses trois jours de rave au cœur de la capitale, Dream Nation se hisse déjà parmi les meilleurs festivals français et compte parmi les incontournables de la communauté électronique.

Cette année encore ce ne sont pas moins de 15 000 festivaliers qui sont attendus pour cette édition au format complet. Dream Nation a sélectionné pour vous, trois lieux Parisiens mythiques. Le samedi, l’événement principal se déroulera aux Docks de Paris, véritable ville dans la ville classée patrimoine culturel national. L’opening du vendredi dédié à la musique Trance aura lieu sous le soleil du Petit Bain et sa terrasse de 100m². Enfin ce Week end de rave se clôturera en douceur avec un closing sur la plage du Glazart, rythmé par les meilleures vibes Techno.

Ce festival à la bannière fédératrice «One Dream, One Nation» se veut être une réunion de toute la sphère électronique avec un panel d’univers très éclectiques. Avec ses quatre scènes aux huit ambiances différentes, le festival vous convie à une véritable exploration musicale.  De la Bassmusic à la Techno, en passant Trance et le Hardbeat, Dream Nation prône l’éclectisme musical et culturel.

Et si les programmations des quatre premières éditions pouvaient faire pâlir les meilleurs festivals, à peine quelques semaines après les premières annonces de têtes d’affiches, le line up s’annonce déjà colossal. Avec la venue d’Angerfist, DJ Anime ou encore Mad Dog  la hardstage promet d’embraser les Docks . La scène Bass Music accueillera les virtuoses Modestep, Funtcase et bien d’autres. Les Mastodontes Vini Vici ont dores et déjà été annoncé sur la scène Trance, qu’ils partageront entre autres avec Mandragora et Avalon. La Techno Stage accueillera quant à elle les piliers du genre avec la présence de Paula Temple et du projet commun de Manu le Malin et Electric Rescue : W.LV.S.  Bien d’autres noms prestigieux ont déjà été annoncés et continueront de se succéder pour compléter une programmation titanesque de plus de 40 têtes d’affiches, venues des quatre coins du monde.

Et puisque Dream Nation ne laisse rien au hasard, une immersion dans les arts numériques grâce au mapping et au visuel 3D en adéquation avec l’univers de la scène, viendra vous transporter dans une expérience sensorielle intégrale.  Aussi les divers performances scéniques et déambulatoires ainsi que des attractions à sensations permettrons une expérience sensorielle intégrale dans l’univers onirique du festival.

Retrouvez toutes les informations sur la page de l’événement.

Plus d'articles
savefabric
Une compilation réunit pas moins de 111 artistes en hommage au Fabric !