Drezo Dustycloud House

Dustycloud et Drezo collaborent pour nous offrir une superbe production !

Quand Paris et Los Angeles s’associent, le résultat est explosif ! Notre Français habitué du label Confession s’est ainsi uni à l’Américain Drezo pour cette collaboration intitulée «House”.

Dustycloud nous explique que les deux amis s’échangent régulièrement des tracks, qu’ils soient finis ou non. Ils ont joué ensemble pour la première fois au Showcase Paris avant de se retrouver en Australie. C’est à ce moment-là que l’idée d’une collaboration est née.

«House” s’appelait initialement “IIWII” (It Is What It Is). Teasé par Dustycloud et d’autres artistes le supportant, la qualité globale du son ne satisfaisait pas le producteur. Drezo a ainsi retravaillé le morceau tout en y ajoutant sa touche personnelle et c’est ainsi qu’ «House” est née.

Conquis par la nouvelle version, Dustycloud conclu que “ce fut un plaisir et un honneur de pouvoir bosser sur ce track avec lui.” Véritable suite logique au style des deux producteurs, ces derniers mélangent à la perfection g-house, vocale sombre et kicks agressifs.

Disponible en Free Download, préparez-vous à entendre “House” enflammer les sets des plus grands DJs !

 

 

Plus d'articles
Le canadien Deadmau5 en dit plus sur son nouvel album.