Duo festival Techno

Le collectif Exil revient avec son festival au concept novateur : le Duo Festival

Du 2 au 4 Août, aura lieu la deuxième édition du Duo Festival au Glazart, avec pas moins de 25h de son.

Dans un paysage Techno parisien à la programmation indus – acid – hard – de plus en plus homogène, exception faite de la scène alternative, Exil a su prendre le pas de cette nouvelle vague pour en tirer le meilleur. Les soirées du collectif font partie intégrante de la sphère parisienne et investissent de hauts lieux de la culture électronique comme le Glazart, La Machine du Moulin Rouge ou le Rex, grâce à une programmation avant-gardiste. Avec le Duo festival, Exil fait souffler un vent de renouveau sur une scène en pleine expansion. Le concept éponyme, clair et évocateur, mise sur l’énergie et la plus value artistique qu’apporte la synergie entre deux artistes sur scène.

Et si en 2018 le concept a marqué les esprits avec un line-up audacieux et riche en têtes d’affiches, cette deuxième édition placée sous le signe de l’Acid, s’annonce haute en couleur. Le Vendredi, la Plage du Glazart accueillera l’incontournable duo Acid Italien Boston 168. La place sera également laissée à la nouvelle génération avec un b2b des jeunes artistes Lacchesi et Kuss. Irenee S jouera avec le résident d’Exil, SCRY, tandis que JARØD et Koboyo formeront un duo éphémère explosif. Le club lui, sera mené d’une main de fer par la berlinoise Nur Jaber et le mastodonte Néerlandais Remco Beekwilder, dont l’exercice d’un extented de 6h révélera une selecta aiguisée et des talents complémentaires.

Le Samedi, encore 11h de son sous tension maximale avec une autre référence Acid, 999999999. Ambiance punk désinhibée avec le duo d’un soir ILLNURSE et Herrmann. Enfin l’ouverture du bal, pas moins en douceur, se fera avec les duos Alchemical System b2b B.a.ba et Théophiluss b2b Charlie Oohlala. Les clés du club seront quant à elles confiées à Stranger et Charles Green pour un all night long électrisant.

Pour les plus téméraires, le traditionnel after du Glazart sera réservé au festival, qui prolongera la fête jusqu’au dimanche 12h00 avec Under Black Helmet, dont la puissance prendra toute sa splendeur sur un morning set de 5h.

Si le choix cornélien entre ces deux soirées vous tiraille, on ne peut que vous conseiller une semaine détente et détox avant ce week end intense.
Rendez vous sur l’événement pour prendre vos places, ou tentez de gagner vos pass ici.

Plus d'articles
Olypimco x Club Transbo : l’affiche Techno à ne pas louper !