Warehouse Glory Hole

Glory Hole, la soirée Warehouse décomplexée vient semer un vent de liberté pour sa 5ème édition.

Glory Hole, le collectif parisien qui repousse les limites de la liberté, verra se tenir sa cinquième édition le 18 Mai, dans un lieu encore tenu secret.

Les fondements du collectif qui bouscule les codes de la nuit parisienne avec un concept qui s’axe autour de l’univers large des LGBT+, se veulent libres et revendiqués. Glory Hole prône la décadence, une sexualité exacerbée et valorise avant tout le non-jugement. Une unique règle au service de l’émancipation : celle d’être ouvert d’esprit et soi même.
Il est impératif de venir en connaissance de cause ! Tout comportement allant à l’encontre de l’acceptation de soi et d’autrui, est tout bonnement interdit, pour permettre à chacun de s’immerger dans une atmosphère décomplexée.

 

La plus value du collectif tient à son désir de plonger le public dans une véritable expérience, affranchie de toutes barrières et codes sociaux. Avec des Backrooms et des performances DragQueens, ces soirées à l’ambiance sombre marquent un réel désir de changement dans la sphère de la nuit parisienne. Des artistes emblématiques du mouvement tels que Ghost, Angora Von Lear ou Dianna Frask, ont permis au collectif de marquer les esprits à travers une direction artistique immersive et représentative d’un univers libertaire. Le 18 Mai, ce sont Kam Hugh et The Arseniek qui ont été choisis pour représenter le mouvement Drag et faire le show !

 

Mais Glory hole, ce sont aussi des plateaux de plus en plus pointus. D’édition en édition ils ont su mélanger les rythmes en incluant les performances de DJ locaux et internationaux. Pour cette prochaine soirée, les duo seront mis à l’honneur avec Orphx (Rich Oddie and Christina Sealey), artistes Noise incontournables, O / H (Huren et Rich Oddie) et Konkurs (Blush Response et Sarin) fervents représentants de la scène industrielle !

 

Quelques gros noms  apparaissent également sur le line up, avec notamment le berlinois Blush Response et ses sonorités industrielle ainsi que Salem unsigned, artiste EBM/ Post-punk très actif sur la scène française actuelle. Un artiste est encore tenu sous le mystère et promet de surprendre le public parisien ! Avec plus de 12h00 de son, la Glory Hole promet de venir à bout des plus assoiffés de décadence, rendez vous l’événement pour prendre vos places et découvrir le dernier nom annoncé.
Plus d'articles
Soirée Organik
Organïk célèbre sa première année d’engagement et de fête avec une édition spectaculaire aux studios Saint-Denis !