habstrakt

Habstrakt signe sa première réalisation chez Confession !

Prodige de la bass music et nouvelle coqueluche du monde EDM, Habstrakt reviens avec un titre  100% bass house à en faire vasciller les tympans.

Connu pour ses remix des plus gros bangers comme notamment des titres de Dj Snake, MUST DIE!, Kill The Noize etc. le producteur n’a pas froid aux yeux et recueille déjà les louanges de la communauté EDM.

Pour ce qui est de ses réalisation le frenchy est un habitué des signatures et des featurings prestigieux puisqu’il collectionne déjà les collaborations avec les mastodontes du milieu comme Eptic ou encore Skrillex sur son dernier titre “Chicken Soup”.
Quant à ses maisons de disques, Habstrakt ne confie pas sa réussite au hasard puisqu’il signe la plupart de ses productions chez Never Say Die Records, label référant du dubstep, et fais un passage chez Buygore ou encore Chateau Bruyant.

Aujourd’hui on retrouve pour la première fois l’agitateur de dancefloors chez le boss de la bass house, puisqu’il signe sa collaboration avec Jace Mek chez Confession. Et qui de mieux que le label de Tchami pour propulser en tête des playlistes de tous les DJs ce dernier titre destructeur !

Avec sa ligne de basses provocante, son kick incisif et son sample vocal entêtant, nuls doutes que “I Wanna” déchaînera les foules  des les meilleurs festivals de l’été.

Le titre est disponible dés aujourd’hui sur beatport :https://www.beatport.com/release/i-wanna/2083521

Plus d'articles
diversions oxia nicolas masseyef
Oxia et Nicolas Masseyeff inaugurent leur nouveau label avec l’EP “Connivence”