hors serie techno

Le prochain Hors Serie annonce 14h de techno au Vélodrome de St Quentin

Après s’être emparé de la gare Saint-Lazare en septembre dernier, Hors Serie revient pour sa seconde édition le dimanche 4 juin (veille de jour férié). Avec pour maître mot « insolite », les organisateurs de Concrète et du Weather Festival proposent cette fois-ci d’investir le Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Alors que les participants de la première édition parlent encore aujourd’hui de cette incroyable nuit, l’équipe organisatrice Surpr!ze dévoile le programme qu’elle nous a concocté. Et si le line up 100% français de la dernière édition avait fait vibrer le public, cette fois-ci l’organisation élargit ses horizons en recevant des grandes pointures internationales telles que le berlinois RØDHÅD, le duo Octave One et les mystérieux Paranoid London. Nos parisiens Kas:st ou encore la résidente des soirées ‘BlocausAnetha nous feront également l’honneur de leur présence.

Au regard du défi d’organisation merveilleusement bien relevé de la première soirée, nous pouvons nous permettre d’offrir toute notre confiance à Surpr!ze. Pour rappel, la gare Saint-Lazare fermait ses portes à 22h00 pour une soirée à installer avant 23h00. Et seconde course contre la montre à la fin puisque les organisateurs n’avaient que de 7h00 à 9h00 pour faire disparaître le fantôme de la fête passé dans la gare cette nuit là.

Les préventes sont déjà disponibles pour cette seconde édition qui promet d’être à la hauteur de la réputation de Hors Serie : 14h de techno non-stop, un line-up de qualité, « une scénographie inédite et grandiose », le tout dans un gigantesque Vélodrome !

Pour rejoindre l’évènement Facebook c’est par ici !

Plus d'articles
Soirée Organik
Organïk célèbre sa première année d’engagement et de fête avec une édition spectaculaire aux studios Saint-Denis !