bt-huxley-dj

Huxley frappe fort avec L’EP Rag And Bone

Huxley nous délivre une véritable leçon de techno avec son EP Rag and Bone sorti le 11 Novembre. Le prodige des platines continue sa fulfgurante  vague de productions puisqu’il s’agit déjà là de sa 8ème réalisation depuis son arrivée chez Aus Music en 2014. C’est depuis son arrivée chez ce label Anglais que l’artiste a mis de côté son inspiration Uk garage au profit de l’exploration des différentes vibes de la musique électronique. Ses productions sont tantôt rythmées de sonorités futur house comme sur l’EP The Machine et tantôt de sonorités plus techno avec des tracks telle que les “Weapon”.

Avec ce nouvel EP Rag And Bone Huxley ne fait que confirmer sa maitrise parfaite de la production qu’il s’agisse de house ou de techno. En effet l’artiste a toujours eu un temps d’avance sur ses confrères puisqu’il explorait déjà en 2009, l’aube de ses premières productions, des sonorités audacieuses et futuristes avec Ethyl sur l’EP Sassanids. De même il n’hésite pas à dévoiler plusieurs versions de chacun de ses morceaux et à élargir au maximum le champs des possibles musicaux à l’image du titre Give 2 U disponibles en 3 versions différentes.
Le track “Weapon 3” est un véritable condensé de tout ce que sait faire l’artiste. Dans la lignée de “Weapon” et “Weapon 2” grâce à une structure similaire, à l’utilisation d’un sample vocal et des mêmes sonorités techno percutantes , Huxley délivre un morceau prodigieux résolument destiné à faire vibrer le Dancefloor. C’est cette même recette que l’on retrouve sur “Do You Feel Me”, la collab avec le prodige du garage Roy Davis Jr pour un rendu final puissant et explosif !

Le Dj à encore une fois frappé fort avec deux titres aux sonorités mainstream qui marqueront les esprits ! Nuls doutes qu’Huxley n’en est qu’au début de son ascension musicale et qu’il est destiné à se faire une place parmi les meilleurs producteurs d’électronique.

 

 

 

Plus d'articles
Soirée Organik
Organïk célèbre sa première année d’engagement et de fête avec une édition spectaculaire aux studios Saint-Denis !