La dernière vague de BPM de la tournée Born to Rave va déferler sur Marseille, Strasbourg et Paris !

Born to Rave, la tournée Hard Beat référente en France, va clore une saison spectaculaire avec trois dates  au Cabaret Aléatoire à Marseille le 23 Mars, à La Laiterie à Strasbourg le 6 Avril et au Trabendo à Paris le 20 Avril.

Après avoir établi son rayonnement sur la sphère Hard Music par le biais de son label, aujourd’hui le plus influant en France, Audiogenic met en avant la scène électronique et ses artistes, au travers d’événements originaux dans les plus belles salles françaises. C’est notamment à travers la tournée Born to Rave qu’Audiogenic met en scène une vision fédératrice promouvant l’activisme musical, susceptible de séduire des plus néophytes aux plus érudits du genre. Avec une sélection d’artistes mêlant emblèmes du label, tels que Maissouille ou le duo Italien The Sickest Squad, et jeunes producteurs au talent prometteur, chaque plateau de la tournée remplit ses promesses de de virtuosité et de découvertes inédites.
Born To Rave a déjà conquis tous les fans du genre avec des événements spectaculaires faisant souffler un vent de liberté sur la scène électronique. Pour autant pour cette nouvelle saison, Audiogenic a su à nouveau surprendre son public avec deux nouveaux concepts mettant à l’honneur les Sound Systems des origines. Pour cette fin de saison, la tournée est de passage pour embraser Paris, Marseille et Strasbourg avec trois line up dévastateurs.

A Marseille nous retrouverons les emblèmes de la tournée Radium et Maissouille, parmi d’autres artistes tels que le vétéran de la scène Hard, Suburbass ou l’activiste de la scène française, Nikita. A Strasbourg, pas moins de 13 artistes enflammeront les deux scènes de La Laiterie. Avec un battle France vs Italie du côté de la scène Hardcore, ce sont des artistes venus de deux pays fervents défenseurs de la sphère Hard, qui s’affronteront. Et pour représenter leur pays, ce ne sont autre que The Sickest Squad, Art of Fighters et Adny The Core qui seront présents. De notre côté, nos trois acolytes Maissouille, Le Bask et Darktek rivaliseront de virtuosité pour détrôner le Hardcore italien. Une Techno stage viendra également compléter le line up pour une nuit aux airs de rave. Enfin la dernière date parisienne conclura la saison avec un plateau oscillant entre portes drapeaux de la tournée et autres figures françaises telles que Section Grabuge ou Psiko.

Avec une déclinaison d’artistes fiers de représenter la Hard Music sur cette tournée, Audiogenic saura satisfaire les aficionados du genre grâce à des performances audiovisuelles hors normes, dont les preuves ne sont plus à faire. Et c’est avec un show visuel sur mesure concocté par VJ Eye, que Born to Rave viendra parfaire l’expérience pour une immersion totale dans les abysses de la rave.

Plus d'articles
lenny-dee-label
Lenny Dee offre un Mix Hardcore percutant pour les 25 ans d’Industrial Strenght Records