3500m2 de rooftop végétal, DJs sets, cinéma… Le Jardin Suspendu ouvre bientôt ses portes !

C’est sur le toit du Parc des expositions Porte de Versailles qu’ouvrira le 14 juin le plus grand rooftop végétal de la capitale. Pensé par Passage Piéton et Viparis, le Jardin Suspendu occupera nombreuses de vos soirées d’été jusqu’au 2 septembre 2018.

Capable d’accueillir 1 000 personnes, ce sublime open air empli d’activités se nichera dans un cadre idyllique et accessible. Deux bars seront à disposition pour siroter un cocktail ou boire une bière sur les meilleurs DJs sets électroniques. Bien que la programmation n’ai pas encore été dévoilée, le Jardin Suspendu prévoit de s’associer le 21 juin, jour de la fête de la musique avec le collectif Cercle.

Des espaces fooding seront bien évidemment à disposition dans les innombrables coins chill conçus pour se prélasser sous la chaleur naturelle du soleil. Un cinéma et son écran géant seront également mis en place et retranscrirons entre autres, les matches de la Coupe du Monde de football. Entre tapis de verdure, parquets boisés et système son aiguisé, tous les ingrédients seront présents pour profiter pleinement de la chaleur estivale.

Ouvert du jeudi au dimanche et privatisable le reste de la semaine, retrouvez toutes les infos pratiques du Jardin Suspendu ici :

Horaires grand public : jeudi de 16h à minuit / vendredi de 16h à 2h / samedi de 11h à 2h / dimanche de 11h à minuit.

Accès : en face du 40 Rue d’Oradour sur Glane, 75015 Paris, Porte de Versailles

Page Facebook officielle.

Plus d'articles
jam el mar
Jam El Mar se lance en solo pour notre plus grand plaisir !