Olypimco x Club Transbo : l’affiche Techno à ne pas louper !

Partagés entre les soirées Techno et les ambiances d’après match entre potes ? The Bankers à la solution pour vous ! Un Club Transbo aux allures de stade de foot sur fond de Techno et de live modulaire.

Pour l’occasion, le collectif lyonnais The Bankers à uni ses forces à celles d’Arludic Events pour proposer une soirée inédite. Habituées des événements aux contenus originaux, les deux associations ont placé la barre très haute pour cette soirée d’avant coupe du monde, placée sous le signe de la célébration et du partage.

Côté composition, on mise sur un trio gagnant pour une nuit dédiée à la Techno. Et ce n’est autre que Florian Meindl qui lancera le coup d’envoi de cette soirée hybride avec un live modulaire unique en Europe. Une expérience audiovisuelle qui saura ravir tous les amateurs de performance artistique live.
Le jeune hitmaker du label Soma Records, Charles Fenckler, prendra ensuite les commandes du Club Transbo pour un set destructeur.  Dj P.Moore, acteur incontournable de la scène lyonnaise, sera également présent pour embraser la horde de fans présente.

Esprit d’équipe et bonne humeur sont de rigueur pour honorer cette programmation aussi pointue qu’inédite.
Rendez vous sur la page de l’événement pour réserver vos places et tenter de gagner un maillot de l’équipe de France.

 

Plus d'articles
Entente Nocturne : 16 collectifs parisiens réunis dans un lieu d’exception pour mettre à l’honneur les musiques électroniques.