Piwi radio

Techno, Indus, Disco, House, UK Garage… la web-radio PWFM lance son application mobile !

PWFM c’est cette web-radio se définissant comme « la radio des jeunes talents de musique électronique »  proposant un large panel de styles : Techno, Indus, Disco, House ou encore UK Garage. Le site est un incontournable pour tout diggeur avide de découvertes et est issu d’une communauté de fans regroupés sur le groupe Facebook Pas-Weather Festival Music.

L’équipe nous explique ainsi qu’elle a pour objectif de « promouvoir la jeunesse, la diversité et la créativité. » Et pour cause, elle offre une visibilité certaine aux jeunes talents trop souvent dans l’ombre. Ces derniers peuvent ainsi envoyer leurs productions personnelles afin d’être écoutés et éventuellement sélectionnés pour être diffusés sur les ondes de PWFM. Outre les superbes découvertes qui en découlent, tous les jeunes producteurs peuvent ainsi bénéficier de l’oreille aiguisée d’une base de plus de mille auditeurs uniques quotidiens. Qu’ils soient indépendants ou non, nos jeunes musiciens peuvent ainsi présenter leurs productions à des utilisateurs présents dans le monde entier.

Véritable alternative aux radios classiques actuelles, PWFM s’ennoblit aujourd’hui d’une application mobile “PIWI”. Disponible sur IOS et Android, cette nouveauté ajoute une énorme pierre à l’édifice des fans de musiques électroniques. Une source inépuisable de tracks et d’artistes nous y est proposée et l’écoute est possible même avec un téléphone verrouillé !

Toutes les options du site y sont d’ailleurs retranscrites : la radio, les podcasts, l’agenda etc. La fonctionnalité « j’aime » pour sauvegarder vos coups de cœurs a également été incluse.

Fans de musiques électroniques pointues, nous vous invitons donc fortement à télécharger l’application et (re)découvrir les merveilles qu’offre cette communauté.

Plus d'articles
diversions oxia nicolas masseyef
Oxia et Nicolas Masseyeff inaugurent leur nouveau label avec l’EP “Connivence”