Pleasurekraft

Pleasurekraft offrent une seconde peau à “Tarantula” à l’occasion de son 7ème anniversaire !

Tarantula c’est cet hymne qui a propulsé le duo Pleasurekraft sur le devant de la scène électronique en 2007. Sorti le 3 mai de cette même année, le titre a immédiatement connu un succès mondial. Joué dans les plus gros festivals et par les artistes les plus influents, Tarantula comptabilise aujourd’hui près de 7 millions de vues sur YouTube. Sorti à l’époque sur le label Eklektisch, le track s’offre aujourd’hui une seconde peau en parfaite adéquation avec l’évolution de Pleasurekraft.

Plus sombre et plus percutant que l’original, ce rework correspond tout à fait au nouveau visage du duo. Le sample légendaire de Tarantula est bien évidemment conservé et nous accompagne jusqu’à un drop au kick puissant qui n’est pas sans nous rappeler les débuts de Pleasurekraft chez Drumcode. Cette nouvelle version permettra sans doute une meilleure concordance dans les sets des deux DJs ainsi qu’une actualisation de leur titre phare. Pour parfaire ce rework, Pleasurkraft nous propose un clip spectaculaire à l’effet miroir mettant en scène la construction de la fusée Endeavour, clip en adéquation avec le sample vocal stellaire du titre.

Déjà joué et couvert de succès par le célèbre Carl Cox, le titre intitulé « Tarantula (7 year itch rework) » retentira cet été sur toutes les plus grosses scènes mondiales. Ayant reçu le support des têtes du milieu, Pleasurekraft prouvent encore leur capacité à produire des exploits dans tous les styles.

Une poignée de vinyles sera disponible en juin pour les plus rapides et le label du duo, Kraftek y inclura le titre original. La version numérique est également disponible sur toutes vos plateformes habituelles. On vous laisse savourer ce rework  en attendant de l’entendre dans les meilleurs clubs !

 

Plus d'articles
shiba-san
Green Velvet et Shiba San joignent leur savoir faire sur l’EP Fearless !