Skrillex et Rick Ross s’associent sur Purple Lamborghini, BO du film suicide squad

 

A l’occasion de la sortie de l’album des soundtracks du film Suicide squad,  Skrillex et Rick Ross dévoilent un featuring déjanté pour la BO du film qui sortira le 3 Août : Purple Lamborghini.

Lorsque le fondateur de Maybach Music Group, un des labels de rap américain les plus reconnus, et le porte drapeau du dubstep s’associent, le résultat est plus qu’à la hauteur de l’audacieux duo.

Ce savant  mélange entre le rap percutant, la voix raisonnante de Ricky Rozay sur les couplets et le drop dubstep/ bass house détonnant, est le mixe parfait entre deux univers opposés mais complémentaires.

La réussite de l’alliance entre le monde du rap et de l’électronique est peu surprenant lorsque l’on sait que Skrillex n’en est pas à son coup d’essais en terme d’associations extravagantes. En témoigne ses collaborations avec les plus grands du rap US comme Vic Mensa il y a quelques mois sur No chill ou encore avec Pusha T, Moody Good et Trollphace sur l’énorme titre Burial et enfin sur Wild for the night avec le non moins célèbre Asap Rocky, qui fut un succès planétaire.

13776016_1183509675034579_5403605037994084387_n

Le triomphe de chacune de ses collaborations, aussi délirante qu’elle soit, met tout le monde d’accord. Skrillex reste indétrônable dans le monde du dubstep et frappe fort à tous les coups.
Cette fois, en s’associant au tenor de la West coast, Skrillex place la barre très haute et montre sa capacité à perdurer au fil des années dans l’univers électronique puisqu’il a toujours un temps d’avance.

“Biggest boss and I been the trillest
I’m a bigger problem when I click with Skrillex” 

Nous ne pouvons qu’approuver ses dires aux vues de leurs performances mutuelles sur ce titre !

 

 

 

 

 

Suis-nous sur les réseaux

Plus d'articles
Malaa
Le mystérieux Malaa présente sa nouvelle pépite “Contagious”.