Quasar x Machine tour : un line up aiguisé pour la première de Particules.

Comme à chaque rentrée son lot d’incontournables, l’association lyonnaise Particules recevra le Machine Tour de Ben Sims au Ninkasi Kao le 14 Spetembre. Et puisque la profusion de soirées en ce début de saison fait de chaque soir un choix cornélien, Quasar a décidé de miser sur 3 ambiances pour combler tous les adeptes de la sphère électronique.

La classique salle du Kao accueillera Ben Sims, UVB et Function pour une Techno millimétrée et sans concession, qui saura satisfaire les tympans les plus exigeants. La scène du Kafé accueillera la crème de l’underground avec Dj Bone, et sa nom moins célèbre House de détroit, ainsi que Spencer Parker et Mush. Et que serait une rentrée lyonnaise sans son légendaire crew, La Chinerie, pour ambiancer les plus téméraires jusqu’au bout de la nuit ? Ce ne seront autre que le duo Gboi & Jean Mi, Cesar & Jason et Pnom Pen qui se chargeront de faire vibrer la scène du Klub, fraîchement réaménagée pour votre plus grand plaisir.

En d’autres termes, un mélange parfait entre têtes d’affiches légendaires et scène locale, entre Techno et House, pour une nuit placée sous le signe de l’Underground.

Pour réserver vos places, rendez vous sur l’événement et sur la billetterie.

Plus d'articles
Dream Nation festival programmation
Dream Nation assoit sa position de festival immanquable avec l’annonce des premiers noms de sa programmation.