Soirée House SOL-R

SOL R, le nouveau collectif qui redonne de la couleur aux Warehouses Parisiennes !

Nouveau collectif dans le paysage parisien, SOL R vient bousculer les codes des soirées électroniques avec un concept festif, coloré et chaleureux. Garder l’essence de lieux bruts hors club, tout en s’éloignant de la Techno, ce sont sur ses bases offrant un regard nouveau sur la scène warehouse, que SOL R pose les jalons de son projet.  Avec leur premier événement Aurora qui aura lieu le 1er Février dans un spot proche de paris, le collectif fait le pari de semer la joie avec une décoration et une programmation aux couleurs d’été.

Soucieux de redonner de la couleur à nos soirées parisiennes, SOL R vient contraster avec l’actualité nocturne : un doux mélange de House et de Disco, le tout saupoudré d’une scénographie astrale et d’un décor festif venant donner de l’éclat aux spots bruts et jusque-là inexploités.”
Et c’est dans un lieu inédit déniché par les soins de l’équipe, que se succéderont 5 artistes pour pas moins de 9h00 de son. Pour cette première, le collectif propose un plateau haut en couleurs, témoin de son envie de faire danser le public sur des sonorités chaleureuses et groovy.
SOL R souhaite promouvoir la house music et ses origines disco, garage et new wave. Nous avons la conviction qu’amour et partage ne seront jamais mieux servis que par le groove d’artistes maniant Live, Dj set & Vinyles, et dont le talent amènera au fil des saisons une énorme dose de chaleur dans nos Warehouse parisiennes.”
Au programme, 2 lives des figures montantes de la scène électronique avec Vitess, membre éminent du crew et de l’agence de Vryche House, ainsi que FASME et ses lives électriques chatoyants. Tête d’affiche de la soirée, le DJ et producteur Big Miz, ramènera de Glasgow une sélecta pêchue de bangers House et de pépites Disco. Pour boucler ce plateau en beauté Sansö, du roaster Electronic Feling et digger compulsif, posera ses disques pour un set acid caliente. Enfin, Takirimatia,  duo fondateur de la nouvelle association Maracuja, viendra réchauffer l’atmosphère avec un set minimal House – deep Techno.
Une scénographie de 5 mètres, en habit de paillettes et de couleurs a également été pensée spécialement pour l’occasion. Pour pimenter la soirée, vous retrouverez le stand de paillettes écologiques de Si Si la Paillettes, les artistes de body painting du Liquid crew, les stands de tattoo de Djej Tattoo et Eté vole, ainsi que le stand de snack Attrap Rave. Coin chill, dancefloor et bar à cocktails, seront eux aussi jalonnés de décorations et fanfreluches en tous genres, avec des objets gonflables, des guirlandes et des tissus scintillants, pour une immersion totale dans l’univers de cette nouvelle association, qui redonne de la joie aux soirées Parisiennes.
Plus d'articles
Malaa
Le mystérieux Malaa présente sa nouvelle pépite “Contagious”.