soma henning

Soma poursuit son envolée avec un trois titres de l’incontournable Mark Henning !

Soma records, le mastodonte de la techno, compte certainement parmi les labels les plus actifs du moment. Et pour cause le label fondé par deux ambassadeurs de la techno  Stuart McMillan et Orde Meikle aka Slam, fête cette année ses 25 ans d’existence.

Et chez Soma, on ne fait pas les choses à moitié, entre mix, radio, production, découverte de jeunes talents etc. le label est sur tous les fronts !
Car si SlamRadio voit défiler une multitude d’artistes tous plus talentueux les uns que les autres avec ses podcast de Chris Liebing, I Hate Models, Sciarhi, Keith Carnal, Amélie Lens la dernière venue… Le label peut aussi s’attribuer le statut de dénicheur de talents avec la découverte de Pétrichor, SLV, du talentueux Charles Fenckler et bien d’autres nouveaux venus sur la scène techno.

Pour autant, la fontaine de jouvence de productions ne fait redoubler d’efforts puisque Soma réalise toujours plus de tracks aux kicks percutants made in Slam ainsi que d’autres productions aux sonorités aussi pointues qu’éclectiques !

A peine une semaine après la sortie d’un Remix de Rebekah déjà culte, ce n’est autre que Mark Henning, artiste incontournable du moment, qui est mis à l’honneur avec son EP Lithium
C’est avec des tracks aux kicks percutant, aux lignes de basses incisives et aux mélodie atmosphérique que le producteur nous transporte dans trois univers envoûtants.

Henning entamme une traversée cosmique par 7:30min  d’une boucle épurée puis, nous transporte dans un univers plus sombre et plus incisif avec “Blue Haze”. Le somptueux “Take The Corvette” aux mélodies rondes et gracieuses viens clôturer divinement cet EP parfaitement produit.

Restez à l’affût, les 25 ans de Soma se clôturent en Aout et promettent de belles surprises !

 

Plus d'articles
Festival Le Bon Air
Le Bon Air Festival dévoile une programmation des plus impressionnantes!