suara

Suara célèbre son emblème avec un EP signé Victor Ruiz !

Aujourd’hui c’est la journée internationale du chat ! Et dans le monde de la techno aussi on sait honorer nos amis les félins comme il se doit, à l’instar de Suara. En En effet le label espagnol connu pour son emblème du moins déconcertante et au slogan évocateur “all about music and cats”, sort en cette occasion un EP signé Victro Ruiz.

Aussi incongrus que cela puisse paraître, passion pour nos fidèles compagnons et techno font bon ménage ! Et pour cause, Suara collectionne les productions à succès et  signe de nombreux artistes de renommée tel que Julian Jeweil, Dustykid ou encore Loco & Jam, le tout en reversant leurs bénéfices à la fondation éponyme.

Et quoi de mieux qu’un trois titre signé par le producteur brésilien de renommée mondiale pour célébrer cette journée. Avec l’EP Stardust, Victor Ruiz propose un voyage envoûtant grâce à des sonorités synthétiques planantes, des samples vocaux captivants et un kick techno voluptueux. Parmi les trois titres l’artiste propose également un remake de son célèbre titre “Interstellar” qui avait déjà propulsé la techno sphère tout droit parmi les étoiles en 2015.

Prenez soin de vos tympans et de  vos chats, procurerez vous dés maintenant l’ep sur Beatport.

Plus d'articles
L’Évasion festival, le nouveau rendez vous immanquable de l’été, revient encore plus grand pour sa quatrième édition !