Clip BFVR

Techno et exploration dissidente de la nuit lyonnaise avec le nouveau clip de BFVR signé Vizionn

Jeune résident de l’organisation Lyonnaise Tapage Nocturne, BFVR et sa Techno incisive est de retour avec un nouveau titre accompagné d’un clip de Vizionn, sorti sur la chaîne FingR86. Pour la première sortie sur vinyle de l’artiste, “Mesmerizing Hunt” est disponible sur un VA du label français Bass Addict, sur lequel on retrouve également le producteur Belge TRBL

Née de l’envie du producteur de mettre en abîme l’atmosphère de son titre avec un clip puissant, c’est naturellement qu’il se tourne vers le travail de Vizionn : “J’ai choisi de travailler avec Vizionn car j’apprécie beaucoup son travail, le côté puissant et percutant qu’il apporte dans ses visuels me semblait parfait pour l’idée que j’avais en tête avec ce projet, apporter une touche de dynamisme avec des effets saisissants.”

Savant mélange entre un scénario mettant en scène la traque d’un mystérieux alchimiste, et des effets visuels captivants, le clip nous embarque pour une nuit d’exploration ésotérique de la ville lumière, avec une équipe de jeunes dissidents lyonnais. “Lyon [est ] une ville emblématique de la culture électronique avec une programmation pointue. Ça me tenait à cœur de filmer le clip dans ma ville avec mes amis qui ont pris plaisir à suivre notre trame tout en gardant leur personnalité, pour scénariser une nuit animée et familière à tous les membres de l’équipe. […] Et je les remercie d’avoir tenu le coup toute la nuit car c’était éprouvant ! Merci également à la créatrice Luvacille.Lab pour la confection des cagoules. “

C’est effectivement dans un sens poussé du détail, que BFVR a choisi de collaborer avec la créatrice Luvacille.Lab, qui confectionne des bijoux contemporains, inspirés par la culture underground.

De son côté, BFVR ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et travaille sur un nouvel allias qu’il dévoilera dans quelques mois “J’ai plusieurs EPs en préparation et quelques tracks sur des Various Artists dont un d’ores et déjà confirmé sur le label Animal Farm . Je vous prépare également une belle surprise avec side-project 100 % modulaire qui verra le jour d’ici la fin de l’année…

Plus d'articles
savefabric
Une compilation réunit pas moins de 111 artistes en hommage au Fabric !