“Bop It” : la collaboration tant attendue des géants de la bass music Zomboy et Eptic !

“Bop It” est l’une des collaborations les plus attendues du monde de la bass music puisqu’elle est le fruit du savoir-faire de Zomboy et Eptic, deux des plus grands piliers du milieu. Après avoir remixé ou joué mutuellement leurs productions, les deux artistes ont décidé d’allier leur dextérité en matière de dubstep.

Naturellement signé sur le géant Never Say Die Records, ce track est un parfait mélange des marques de fabrique des deux producteurs. Des breaks métalliques aux tirs de lasers parfaitement saccadés, ce titre promet de secouer plus d’un headbanger. Et à une époque où le riddim prend une ampleur considérable, les deux artistes ont su coïncider leur production aux goûts du plus grand nombre. La seconde partie du premier drop en témoigne de par sa construction brusque, emplie de breaks instrumentaux réguliers.

Précédemment teasé sur la compilation de SkisM, Never Say Die Vol. 5 et bien que prévu pour le 11 décembre, le track est déjà disponible à l’écoute sur certaines plateformes et dans les tracklists des plus grands DJs.

Plus d'articles
Quasar x Machine tour : un line up aiguisé pour la première de Particules.