rr

Un Zomboy en grande forme pour son Rott N’ Roll EP

Joshua Mellody aka Zomboy est un jeune anglais ayant signé son premier track sur le célèbre label Never Say Die RecordsIl y a ensuite sorti la plupart de ses productions qui l’ont, au fur et à mesure des années, classé comme l’un des principaux piliers du monde de la bass music. Que ce soit avec des titre tels que Nuclear, Invaders ou encore Like A Bitch, Zomboy est très vite sorti du lot et a rapidement été joué par les plus grosses têtes telles que Skrillex, Excision ou Datsik.
Après avoir produits de nombreux EPs et un album à succès, Joshua dévoile aujourd’hui son tant attendu Rott N’ Roll EP Pt. 1. Il reprend ainsi le format de son EP Reanimated sorti en septembre 2013 et promet un deuxième volet à venir pour notre plus grand plaisir !
Evidemment le producteur ne déroge pas à la règle et signe son quatre titres chez Never Say Die incluant deux collaborations. Fidèle à lui-même, Zomboy nous a concocté du 100% dubstep. Après avoir placé la barre très haute en 2016 avec son Neon Grave EP, les fans ne seront pas déçus par cette véritable claque d’énergie musicale. Après avoir été longuement teasé dans les plus gros festivals tels que l’EDC ou l’Electric Forest ainsi que lors de son North American Tour dédié à cet EP, les tracks sont enfin disponibles à l’écoute. On y reconnait parfaitement le style de Zomboy : des drops aux sonorités aiguës et métalliques saccadées grisant les foules de festivaliers et maltraitant les nuques des plus gros raveurs !
Véritable chef d’oeuvre, cet EP promet de se hisser pour un bon moment dans les sets des meilleurs artiste. Ne tardez plus à l’ajouter vous aussi à vos playlistes !
Plus d'articles
Scène House Evasion Festival
Evasion festival annonce les réjouissances de sa 5ème édition avec une programmation tournée vers l’avenir